A propos de nous

Innovation design and quality manufacturing, all at exception value.

Notre histoire

Fondée en 2005, IMS ferronnerie développe et crée des projets sur mesure de toutes sortes dans son atelier. Cela fait plus de 10 ans que IMS ferronnerie réalise avec tout son savoir faire des projets d’intérieurs comme d’extérieurs. Nous travaillons sur différents types de matériaux tels que le fer, le cuivre, l’aluminium, l’acier, l’inox, … Nos projets sont réalisés pour la plupart sur mesure.

Aujourd’hui, IMS ferronnerie est reconnue pour son savoir faire et son travail de qualité et de précision dans le domaine de la ferronnerie pour donner à ses clients un rendu exceptionnel aux produits réalisés.

  • 10 ans d’expériences.
  • Equipe professionnelle
  • Projets réalisés sur mesure.
  • Utilisation de matériaux de qualité.

57

Nombres de Projets

3

Nombre d'employés

5

Projet en cours

57

Satisfaction Clients

Notre Process

MAQUETTE

Avant toute chose, nous réalisons une maquette de votre projet, nous mettons sur papier vos idées et nous vous montrons à quoi cela va ressembler. Nous vous écoutons attentivement pour transmettre vos attentes sur papiers

VALIDATION CLIENT

Après la réalisation de votre maquette, nous vous présentons notre proposition, avec nos recommandations. Nous vous présentons le matériaux que nous allons utiliser ainsi que le délai de réalisation.

REALISATION

Après votre validation, nous démarrons votre projet, notre équipe de professionnel en ferronnerie démarre le travail qu’elle aime, façonner des oeuvres d’arts !!!

Compétences

Luminaires 90%
Rénovation d'escalier 80%
Balcon extérieur 70%
Expérience client 90%
Oeuvres d'arts 80%

Questions fréquentes

Tout dépend de la demande du client, la fabrication d’un escalier ne prend pas le même temps que la réalisation d’un luminaire et vice versa. Après la réalisation de la maquette, nous vous donnons un délai de réalisation de votre projet.

Pour votre escalier en fer forgé, mélangez dans un saut 50 cl d’eau chaude à une cuillère à soupe de lessive de soude et à un verre de détergent. Appliquez cette solution sur votre tache à l’aide d’une éponge. Lorsque celle-ci a disparu, il ne vous reste plus qu’à rincer la zone puis à la polir à l’aide d’une pâte à polir et d’un disque à polir en coton ou en feutre.

Aujourd’hui, la tendance en terme de rampe d’escalier est à l’inox. Mais bon nombre de nos clients choisissent l’acier